La Culture Française et l’Art Français à perpétuer

 

Posted 26 août 2013 by Ray Dac in Articles WebPlus

Arianne: Artiste dans l’Âme

arianne_mode
Arianne artiste peintre  Française  née  a Cannes, d’origine provençale dont les racines remontent à une ancienne famille noble ayant donné un pape a Avignon (Don César de Bus) a vécu son enfance dans le pays de jean Giono, célèbre écrivain Français , que ses parents natifs de Manosque, dans les alpes de haute Provence  ont bien connu.

Il a su transcrire cette Provence dans ses œuvres, perpétuant cette culture française qui fut longtemps celle qui dominait et influençait l’Europe, et la glorieuse grandeur de la France dans l’histoire.

Cette langue se parlait à Saint Petersburg et rayonnait partout; la Russie fut la plus imprégnée de culture Française. Pierre le Grand importe en 1717 celle-ci qui demeurera jusqu’en 1917  et au-delà le fleuron de toutes les cours d’Europe. La langue

arianne_mode2

française était universelle

Il nous reste a réinventer ce défit  pour perpétuer notre belle culture.

Arianne  actuellement représentée sur la Cote d’Azur a Cannes et Saint Paul de Vence  va exposer l’an prochain dans 3 galeries à St Petersburg et à l’Académie des Beaux Arts.
Elle s’ inspire pour   sa nouvelle exposition  2014 de  la mode française, beau moyen de  communication du goût français, en collaboration  avec des créateurs et des parfumeurs et  part

La Dame de la Mer

La Dame de la Mer

iciper à des  événements  pour différentes expositions prévues à l’étranger pour 2014   et 2015;

Voir ses articles sur son site www.arianne-online.com  et QR CODE

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *